les
actualités
28.10.2015

Vivre l'expérience du nouvel Écrin Landscape au Novotel Lyon confluence

Le nouveau Lodge Hôtelier,Landscape,«Deux containers, Un volume"

en partenariat avec Eco-system  

dévoilé au Novotel Lyon Confluence du 09 novembre 2015 au 16 janvier 2016

Sens'Art a su faire accompagner de M. Thierry Roussel, directeur du Novotel Lyon Confluence et jury du concours 2013 co-organisé par l’Arca International et CREAD  "Deux containers ,Un volume"

Novotel Un hôtel moderne et innovant au cœur de la ville.

« Vivre l’expérience d’une nuitée insolite»

Dévoilé en avant-première au Novotel Lyon Confluence lors de l’évènement qui se tiendra du 9 Novembre 2015 au 16 Janvier 2016,pendant la Biennale d’Art Contemporain.

Le Sens Art «Landscape» écrin hybride élégant, se positionne comme la réponse aux hôteliers qui veulent satisfaire la quête croissante d’expériences originales et authentiques de leurs clients.





Des nuitées seront offertes à la cible presse, blogs spécialisés, exploitants hôteliers, promotions hôtelières, architectes, designers et au travers de jeux concours au grand public.

Avec ces partenaires presses 

l'Arca International, NDA, Domodeco.

 Son partenaire Novotel Lyon confluence . 

et Sens 'Art & Eco - system   


L’assemblage et la réhabilitation de deux containers associés à une structure acier pour en faire un espace à vivre moderne,élégant et insolite symbolisent l’intention de transformer son regard sur l’habitat. Il s’agit d’offrir une dimension affective à cetobjet container, produit de l’industrie du transport maritime.Un objet de territoire transformé en un écrin hybride et élégant grâce à une démarche créative qui place l’authenticité etl’humanisme comme besoin essentiel

SENS’ART et ECO SYSTEM : le nouveau lodge Landscape          «deux containers, un volume» accompagné d’un design élégant

Ce nouvel Ecrin est créé sur la thématique                     

«Poésie bouleversante des petits matins de brumes hivernales ». Une quête d’évasion et d’élévation ouvrant les portes de la créativité à travers un design minimaliste où la pureté des lignes architecturales horizontales invite le regard à une poésie contemplative.

D’ une surface de 26 m², avec salle d’eau et sanitaire, «Landscape» est un espace élégant, design, fonctionnel et respectueux de l’environnement.



Le meilleur des savoir-faire Technologique et Design   

Imaginé par Patricia Lasserre et Laetitia Bitschy  et réalisé par la sociéte Eco System, partenaire principal pour la transformation des containers avec sa structure acier avec aussi les sociétés et les équipes opérationnelles : Kawneer (menuiserie aluminium extérieure),Schenker Store (store,brise soleil), Wall&Deco (revêtement papierextérieur et intérieur), Niko (domotique), Duravit (sanitaires),Hansgrohe (robinetterie), Tubes (radiateurs), Franck+D (mobiliers),Egger (stratifié et mélaminé), Raginel by l’Essensiel (agencementmenuisé), Dorelan (literie), Arpin (tissus ameublement), Radian (avec Spaceline appareil d'éclairage plafonnier )




«L’hiver, une saison propice aux instants feutrés et à l’embarquement pour un voyage sentimental »